Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 20:24

Même si la peinture sur bois a prit une part importante à mon Oeuvre ces derniers temps, je continue à pratiquer l'aquarelle, notamment dans la représentation de bâtiments et de vues. 

DSC_0266.JPG

Ici le Château de Ripaille, à Thonon-les-Bains

DSC_0309.JPG

Le château de Sonnaz accueillant l'office du tourisme de Thonon-les-Bains

DSC_0292.JPG

   Vue sur le port de Thonon-les-Bains

DSC_0462.JPG

     Ici une vue plus détaillée du port

DSC_0314.JPG

Et enfin une dernière aquarelle où j'ai ici représenté la Place du Molard, à Genève 

 

A tout bientôt ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Renée Gargasson - Peinture et Arts Décoratifs
  • : Artiste peintre amateur, je consacre mon blog à la peinture. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres ainsi que mes expositions. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens