Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 20:13

Vous avez auparavant eut un aperçu des différents genres d'oeuvres que je réalise. 

Après les barques, les paysages et la peinture sur bois, je reviens sur les animaux, que j'ai déjà vaguement présentés.

Chevaux, chiens, chats, oiseaux, à l'huile, à l'aquarelle, à la pastel, à l'encre de Chine.

Voici donc quelques unes de mes oeuvres : 

 

IMG_8966.jpg

 

 

IMG 5400-copie-1

 

 

IMG_8967.JPG

 

 

IMG_8954.JPG

 

 

IMG_8968.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Renée Gargasson - Peinture et Arts Décoratifs
  • : Artiste peintre amateur, je consacre mon blog à la peinture. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres ainsi que mes expositions. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens