Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:22

C'est une nouvelle oeuvre sur bois que je vous présente ici, un boîte à mouchoirs. Plus agréable à regarder que ces cartons aux motifs rébarbatifs et aux logos monstrueux, la Dent d'Oche, cette montagne de ma région que je garde comme motif de prédilection. Et pour ajouter un peu à la décoration sur ce fond bleu, deux fleurs blanches sur le dessus de la boîte ! 

 

DSC_0760.JPG DSC_0761.JPG

 

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Renée Gargasson - Peinture et Arts Décoratifs
  • : Artiste peintre amateur, je consacre mon blog à la peinture. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres ainsi que mes expositions. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens