Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 11:22

J'ai réalisé plusieurs séries de tableaux relevant du même registre. Ces peintures sont réalisées sur des pièces de bois de petits formats qui sont ensuite collées sur une planche en bois de forme rectangulaire. Je choisis donc un thème que je décline ensuite en trois oeuvres distinctes rassemblées pour venir former une sorte de tryptique. Les thèmes varient entre paysages, bâtiments et animaux, ou encore insectes comme dans ces trois réalisations.      

  DSC_0741.JPG                                DSC 0723          

                                                    DSC 0742

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Renée Gargasson - Peinture et Arts Décoratifs
  • : Artiste peintre amateur, je consacre mon blog à la peinture. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres ainsi que mes expositions. Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens